Catégories : Webcam selfie exhibition Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl Selfbondage auto bondage Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans
Luc est ABDL, il a des fantasmes de régression et de féminisation imposée.
A chacun ses fantasmes, avec les siens, il ne fait de mal à personne quand il s’amuse seul chez lui. Il surfe sur Abkingdom en recherche d’une nurse câline qui serait parfois impitoyable et l’obligerait à faire des choses. Avec plus de 500 000 photos, Abkingdom met régulièrement le feu aux poudres de sa libido.
Il se rend pas compte qu’à 22 ans, il s’enferme dans la solitude virtuelle, celle de son imaginaire coquin. Il ne sort plus hormis pour aller travailler et faire ses courses afin de pouvoir être le plus souvent en couche ou dans ses tenues préférées. Souvent vêtu d’un body de bébé adulte, d’une grenouillère ou d’une robe de sissy, il se fait ses films érotiques.
En désespoir de cause, il s’inscrit sur de nombreux forums et sites dont Fessestivites. C’est là qu’il rencontre Sarah, une jeune dominatrice qui semble ouverte aux jeux ABDL. Pour une fois qu’il ne tombe pas sur une vénale ou un de ces escrocs du net, il lui accorde toute son attention. S’il savait ......
Cette perle virtuelle le trouble tellement qu’il accepte volontiers un soir de se dévoiler en cam après plusieurs soirée passée en tchat. Lorsque Sarah lui dit qu’elle le trouve très mignon dans sa couche et avec sa tétine, Luc est aux anges. Elle accepte à son tour d’ouvrir sa webcam pour qu’il la voit. Par mesure de discrétion, elle cache son visage, il ne peut voir que sa poitrine et ses mains. Cette cam ne dure qu’une minute, mais elle est suffisante pour qu’il tombe amoureux. Le pauvre ....
Une forme de jeu de domination virtuelle se met en place, il doit à présent l’appeler Nanou et surtout être très poli, les « merci Nanou, s’il vous plait Nanou » lui sont imposés. Pour piéger ce petit jeune, Sarah passe beaucoup de temps à organiser des jeux. Elle lui a fait acheter des petits pots de bébé pour lui faire un repas spécial Nanou. Avec son ordinateur portable posé sur la table de la cuisine, c’est donc en webcam qu’il prend son repas de bébé sous contrôle.
Elle lui impose ensuite de se mettre en couche devant elle, de mettre une culotte en plastique puis un body avant de boire sans trop tarder deux biberons d’eau.
-
Tu n’as pas le droit d’aller aux toilettes cette nuit, interdiction de te lever, c’est bien compris ?
-
Oui Nanou, promis je resterai couché !
Ce que Luc ne peut savoir, c’est que Sarah est douée en informatique. Elle dispose d’un logiciel qui enregistre la webcam. La soirée du bébé devient une vidéo qu’elle archive à son insu dans un dossier.
Petit à petit, Luc devient fou de sa Nanou. Elle est l’élue de son coeur. Il ferait tout pour elle. Il accepte même depuis peu de se mettre des choses dans les fesses, c’est dire ! ! ! En effet, Luc est plutôt timide et prude, ce type de pratique était dans ses interdits, pour elle c’est quasiment avec plaisir qu’il les réalise.
Un soir, pour une raison incompréhensible, (enfin presque) elle n’arrive pas à le voir en cam. Elle lui indique être très triste de ne pas voir son bébé. Luc en est réellement peiné, il lui offrirait presque un ordinateur neuf si elle lui demandait.
-
J’ai une idée ! Lui indique Sarah. On va passer par teamviewer, peut-être que cela marchera.
-
Mais c’est quoi ce truc ? Demande Luc.
-
C’est un petit logiciel qui permet de donner la main à un informaticien par exemple, pour qu’il répare ton ordinateur sans se déplacer chez toi. Il est tout à fait possible que par teamviewer je puisse enfin revoir mon petit « « « « bébé d’amour » » ».
« Bébé d’amour » ! Ces deux mots font mouiller les yeux de Luc ! Nanou l’aime aussi ! ! ! Lorsque Sarah lui envoie le lien pour télécharger teamviewer, le jeune coeur n’hésite pas un instant. Il clique et installe le logiciel, si Nanou peut le voir grâce à ça, on ne réfléchit pas, on le fait ! Le logiciel installé, il lui donne le numéro d’ID et le mot de passe par tchat.
- Trop génial, je peux enfin te voir mon bébé ! Lui indique Sarah quelques minutes plus tard avant de lui dire qu’ils vont faire un jeu. Va chercher de quoi te faire un bandeau sur les yeux puis prépare la table, on va jouer pour ton repas du soir. Ensuite tu mettras ton ordinateur portable sur la table de la cuisine comme la dernière fois. Prends aussi de quoi préparer le bébé pour la nuit.
Luc s’exécute aussitôt, déplace son ordinateur et fonce chercher ce que Nanou lui a demandé. Elle lui demande de se dévêtir puis de lui faire voir ses fesses, puis de se retourner et de jouer un peu avec son « petit robinet ».
- Stop, cela suffit, maintenant mets-toi en couche ! Ordonne Sarah.
Excité comme une puce énervée, Luc s’exécute presque à regret, et pour cause, plier son zizi dans la couche est un peu délicat pour cause d’érection. Il enfile ensuite la culotte plastique puis le body. Sur ordre vocaux grâce à la connexion teamviewer, elle lui fait prendre des poses, lui fait prendre sa tétine et marcher à quatre pattes dans la cuisine.
- J’adore, tu es trop beau ! Crie Sarah. Aller, maintenant mets la table et sort ton repas. On va faire un jeu que j’adore. Tu seras mes mains et je serai tes yeux.
Luc installe donc la table pour son repas de façon conventionnelle. Sarah lui demande de déranger la disposition, de mettre le biberon dans un coin, de pousser la cuillère dans l’autre et ainsi de suite.
-
Maintenant tu te recules et tu mets le bandeau sur tes yeux.
-
Oui Nanou !
Sarah entreprend de guider « l’aveugle » jusqu’à la table puis de le faire réunir le nécessaire pour son repas. Elle s’amuse à le chauffer un peu mentalement en guidant la cuillère à sa bouche en lui imposant de faire « ah » pour qu’il ouvre la bouche et puisse y déverser le contenu de la cuillère. Luc s’amuse comme un petit fou, dans sa tête elle est à côté de lui.
Ce qu’il ne peut savoir, et surtout voir, c’est qu’elle modifie les paramètres de teamviewer et s’accorde tous les droits. Elle se crée un compte administrateur sur son ordinateur et passe celui de Luc en « invité ». Sarah prend donc à ce moment là le contrôle total de l’ordinateur de Luc. Pour disposer de temps, elle lui rajoute des « jeux » et choses à faire comme aller chercher sa robe de sissy, retirer son body pour l’enfiler.
Féminisé et avec sa couche, il doit, toujours à l’aveugle, prendre des poses humiliantes qu’elle trouve, soi-disant, trop jolie. Il doit bien faire voir sa coucouche, aller chercher son plug anal et le sucer devant la webcam.
-
Suce-le bien car je veux que tu plonges ta main dans ta couche pour te le mettre sans lubrifiant. Tu peux bien faire ça pour moi bébé !
-
Oui Nanou ! Répond Luc dont l’érection contrariée fait une bosse sur le devant de la couche.
-
Bien, tu peux retirer ton bandeau et venir t’asseoir !
Luc s’exécute et, au moment de s’asseoir fait un peu la grimace, le plug introduit à sec finit par s’enfoncer totalement en lui.
-
Pourquoi fais-tu la grimace ?
-
C’est à cause du plug Nanou !
-
Il a fait quoi le plug ?
-
Ben vous savez bien !
-
Arrête de faire le timide, décrit-moi ce qu’il a fait avec de vrais mots !
-
Le plug s’est complètement enfoncé dans mon cul Nanou ! Répond Luc rouge comme une écrevisse.
-
Tu sais très bien que dans un moment tu vas aimer avoir un plug dans le cul ! Dit-le à haute voix pour ta Nanou !
-
Oui Nanou, dans un moment je serai content d’avoir un plug dans le cul !
-
Quand on est une sissy, on dit contentE.
-
Oui Nanou, dans un moment je serai contente d’avoir un plug dans le cul !
-
Bien, maintenant recule ta chaise, soulève le devant de ta robe et bouge tes fesses pour te faire du bien comme une petite salope en frottant le devant de ta couche pour cracher ton petit lait.
Monstrueusement excité, Luc s’exécute sans s’imaginer un instant que tout est filmé. Sur ordre de Nanou, il doit fermer les yeux et se concentrer sur son plaisir de petite salope pisseuse. Pendant que Luc s’accorde du plaisir, Sarah crée un dossier sur le bureau de son ordinateur. Il y télécharge des photos et vidéos de lui prises à son insu. Lorsque la pisseuse jouit, elle couine sans pudeur et tremble de la tête aux pieds.
-
C’était bon sissy de te casser le cul et de te branler ?
-
Oui Nanou, c’était bon !
-
Je suis sûre que tu aurais bien aimé que ce soit un mec qui t’encule ou moi avec un gode ceinture, avoue !
-
Oui Nanou ! Répond Luc en ne retenant que la fin de la phrase.
-
Bien, maintenant assez joué, approche de l’ordinateur, j’ai des choses à t’expliquer. Regarde en haut à gauche de ton écran, il y a un dossier qui s’appelle « l’esclave ». Ne l’ouvre pas, regarde-le seulement pour le moment.
-
Bien Nanou, mais comment vous avez fait pour faire un dossier sur mon ordinateur ?
-
Parce que je suis ta Maîtresse et toi mon esclave. Parce que maintenant je vais tout gérer de ta vie et pas que ton ordinateur. Surtout n’éteint pas ton PC, tu ne pourrais plus le démarrer et va voir ce qu’il y a dans le dossier Esclave.
Lorsque Luc consulte ce dossier, il croit défaillir. Il est rempli de photos et vidéos de lui en bébé, en sissy ou nu en train de s’enfoncer un plug dans les fesses ou de se masturber.
-
Et oui, c’est bien toi dans ce dossier. Je t’ai juste donné une copie d’une petite partie de ce que j’ai de toi. Tu peux le jeter si tu veux, je m’en moque, j’ai tout sur mon ordinateur. Et, pendant que tu mangeais puis faisais la petite salope pisseuse, j’ai pompé tout ce qui peut m’être utile sur ton PC.
-
Mais vous êtes une salope ! Cela ne se fait pas se genre de chose, je vous faisais confiance !
L’écran de l’ordinateur de Luc devient soudainement gris.
-
Tu ne vois plus rien sur l’écran, mais je peux envoyer tes photos et vidéos à ta famille et tes amis ou même les télécharger sur ton facebook. c’est ça que tu veux ? Ah oui, j’en fais aussi une copie pour ton patron ?
-
Non, non, s’il vous plait, ne faites pas ça ! C’est de l’argent que vous voulez ?
-
Oui et non, disons qu’il y a un peu des deux. Je veux m’amuser encore avec mon esclave. Disons que tu vas m’offrir quelques bricoles. J’ai repéré de très jolies chaussures et une robe qui m’ira très bien. Je vais les commander devant toi, regarde !
Soudain, Sarah ouvre le navigateur, colle un lien qui fait aussitôt apparaître une magnifique robe à 180 euros. Lorsqu’il l’a voit choisir la taille et la mettre dans le panier, Luc saisit la souris de son ordinateur pour l’en empêcher.
-
J’envoie les photos sur ton facebook de suite ou j’attends un peu ?
-
Non, non, s’il vous plait, pas ça !
-
Alors lâche cette souris de suite, je fais mes courses. Pendant ce temps, recommence de bouger ton cul de petite salope sur la chaise.
-
C’est de l’escroquerie, j’irai à la police et je porterai plainte !
-
Plainte pour quoi ? Tu m’aimes et m’a offert des choses. Tu sais, raconter aux flics que tu es une sissy pisseuse va bien les faire rire..... Pense aussi à ta famille et tes copains de travail..... Ils vont te donner des tas de surnoms....
Les yeux pleins de larmes, Luc la regarde utiliser son ordinateur et même sa carte de paiement pour faire ses achats. Au total deux cent quarante euros. Pendant qu’elle faisait ses achats, il a eu le temps de voir que la femme qui l’escroque habite à vingt minutes de chez lui. Il n’a pas eu le temps de voir l’adresse complète mais juste la ville.
- Maintenant, on va aller sur ABCplaisir acheter quelque chose pour toi. Tu vois que je ne suis pas égoïste. J’ai repéré une CB6000s rose, c’est une cage de chasteté qui ira très bien avec ta robe de pisseuse. J’ai vu qu’il ont des couches magnifique, je t’ajoute des Littleforbig Baby Cuties, elles iront très bien au beau bébé.
Luc s’affole, se demande comment il va payer son loyer si elle continue comme ça. Par chance, ce soir là, Sarah s’arrête là pour les achats.
- Quand la cage de chasteté arrivera, on la mettra ensemble si tu es sage. En attendant, profite que ton petit robinet est libre, branle-toi autant que tu veux, cela ne va pas durer bébé. Tu peux retirer la robe de sissy et remettre ton body pour la nuit. Garde le plug, il faut qu’on habitue un peu ton cul à servir pour autre chose qu’aller aux toilettes. Retient bien que j’ai pris toutes mes précautions et que j’ai une copie de beaucoup de choses qui sont sur ton ordinateur, ainsi que les vidéos et les données de ta carte de paiement que tu as eu la riche idée d’enregistrer sur ton PC. Bonne nuit !
.................
Luc se pose des tonnes de questions.
Va t’elle le ruiner ?
Va t’elle tout diffuser et démolir sa vie ?
Comment se sortir de cette embrouille.
Ce qu’il ne peut savoir, c’est que Sarah n’en veut pas réellement à son argent. C’est tout autre chose qu’elle veut !
Lire la suite de Piégé par internet par une nounou dominatrice
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)